| QUENTIN35 (admin) 
| posted on the 07/11/2011 at 15:51 edited on the 15/12/2011 at 15:43 |
Plusieurs petites améliorations viennent d'être mises en place :
- Affichage de la génétique des animaux sur la page de vente aux enchères du salon GénétiSim ;
- Possibilité de surcharger une remorque (benne, plateau, utilitaire) avec de la marchandise contenue dans un bâtiment. Les PA pour décharger sont alors calculés en fonction du nombre d'allers/retours qu'il faut pour vider la remorque. Si une remorque est surchargée, vous avez la journée pour la vider, sans quoi le surplus sera automatiquement supprimé pendant la nuit ;
- Possibilité de surcharger une tonne à eau. Si une tonne à eau est surchargée, vous avez la journée pour la vider, sans quoi le surplus sera automatiquement supprimé pendant la nuit ;
- Saisie directe de la quantité de fumier à retirer (au lieu du choix dans une liste). Là aussi, la benne peut-être surchargée.
- Refonte du système du calcul des PA lorsque l'on retire le fumier. Les PA (et la consommation HVC) sont maintenant calculés en fonction du matériel utilisé pour retirer le fumier (fourche ou chargeur). Cette opération devient donc beaucoup moins gourmande en PA et en carburant ;
- Possibilité d'affecter un chauffeur au moment de l'attelage d'un camion et d'une semi ;
- Réception d'un message sur la messagerie privée lorsqu'une offre vous a été faite sur le marché privé ;
- Choix du mâle directement dans le GenBook lors de l'insémination des femelles ;
- Possibilité de vendre ou de rendre à l'IVRAD une sélection d'animaux de race à développer ;
- Possibilité de choisir le mode d'affichage du GenBook : en fiche ou en liste ;
- Nouvelle page pour consulter et gérer plus facilement vos transports de grumes ;
- Affichage des matériels en cours d'acheminement par un transporteur (sur un semi) sur la liste des matériels. Ceux-ci n'apparaissaient nulle part et causaient de nombreux rapports à la hotline ;
- Refonte de la page des "Matériels hors région" pour vous aider à gérer plus facilement vos transports de matériels achetés hors région. |
| PIKPIK64 
| posted on the 07/11/2011 at 16:09 |
Sympa ces améliorations , surtout l'affichage de la génétique sur la page de la vente aux enchères on va gagner du temps
Merci beaucoup 
____________________ Vive le Dahu et l'APIDS... et pourquoi pas un croisement avec la chèvre Pyrénéenne ?? ... |
| PAU&DAM 
| posted on the 07/11/2011 at 16:32 |
Bonjour,
C'est vrai, surtout pour le fumier l'affichage de la génétique ;)
... A quand une amélioration pour le transport en benne et plateau, de façon à ne plus faire des dizaines d'A/R pour une commande 1000To ??
Au boulot ;)
Encore bravo pour rendre ce jeu toujours plus agréable et surtout pratique !
____________________ Pau&Dam - Entreprise de Travaux Agricole - Centre d’Insémination Artificielle - Dans le Nord-Pas de Calais |
| FARMER_GREG 
| posted on the 07/11/2011 at 16:42 edited on the 07/11/2011 at 16:42 |
bonjour,
sympa ces petites améliorations
PAU&DAM [Non connecté] [France 1]
posté le 07/11/2011 à 16H32
amélioration pour le transport en benne et plateau, de façon à ne plus faire des dizaines d'A/R pour une commande 1000To ??
J'ai donné une solution à ce souci de programmation sur le forum "Suggestion" avec la mise en place d'aire de déchargement comme pour les magasins LS, à voir ce que les admins en feront 
Sinon en parlant calcul de PA en fonction du matériel utilisé pour retirer le fumier (fourche ou chargeur), serait-il possible de mettre aussi cela en place pour aller ramasser la paille? car comme pour le fumier c'est 1Pa par tonne quelques soit le matériel 
| posted on the 07/11/2011 at 18:07 |
Bonsoir, tant qu'on est dans les améliorations (peut être que je devrais le mettre dans "suggestions"?), ce serait bien, notamment pour les CAR, de pouvoir créer plusieurs bons de commandes à la fois... et pas 1 par 1 
____________________ aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE |
| LA FRANCE 
| posted on the 07/11/2011 at 19:25 |
| Super les améliorations ! Seul bémol c'est que l'éleveur peut acheter que 36 tonnes maxi de grain à une coopé sans passer par un transporteur. Pourait t-on pas surcharger les bennes aussi ? |
| ELISA7152 
| posted on the 07/11/2011 at 20:58 |
| bonsoir a quand la surcharge pour la tonne a eau? |
| PAYOT DU 02 
| posted on the 07/11/2011 at 20:59 |
LA FRANCE, je ne suis pas d'accord avec ton idée car les transporteurs auraient encore moins de commandes.
Sinon merci beaucoup les admins pour ces amélioration !
____________________ Venez peupler le serveur USA 1 ! Il y a encore des régions où tout est encore à faire. |
| LA FRANCE 
| posted on the 07/11/2011 at 21:01 |
BA ca serait drôlement pratique quand même pour les éleveurs qui sont en panne sèche d'aliment !
Les transporteurs ne doivent pas vivre principalement grace à ce genre de transport ... |
| FARMER_GREG 
| posted on the 07/11/2011 at 21:02 |
Il y a la coop Simagri pour ça 
| posted on the 07/11/2011 at 21:11 |
moi j'en parler au space de faire un contrat de plusieurs parcelle hors région pour 1 eta comme sa pas besoin de faire parcelle par parcelle
un gain de temps considérable
| posted on the 07/11/2011 at 21:38 |
Farmer greg c'était pas toi qui étais pour le marché avec les car ? ( Je me trompe peut être ).
Mais il me semble fortement que si. Je vois pas l’intérêt d'acheter à simagri alors que des coopé on un stock énorme. En plus leurs acheter fait vivre le marché national. Après ça serait l'inverse tout le monde serait entrain de crier : C'EST LA MORT ASSURE DES CAR |
| FARMER_GREG 
| posted on the 07/11/2011 at 23:01 |
non je répondais dans ce sens à propos de cette phrase:
pour les éleveurs qui sont en panne sèche d'aliment !
Dans ce cas là il y a Simagri
Mais rassure toi, je suis toujours pour le marché avec les CAR, mais par contre il faut que ça reste via des transporteurs c'est mieux comme ça et ça maintient le marché des transporteurs
Par contre il faudrait absolument mettre en place les aller/retour automatique pour la livraison des exploitants ça, ça donnerait un gros coup de boost au CAR
Il faudrait en même temps augmenter fortement le prix de la CAR SIMAGRI en cas de stock disponible dans les CAR des régions
| posted on the 07/11/2011 at 23:22 |
"Il faudrait en même temps augmenter fortement le prix de la CAR SIMAGRI en cas de stock disponible dans les CAR des régions"
A une époque, il me semble que les admin parlaient de carrément faire en sorte que, en cas de stock dans les CAR, la coop SIMAGRI ne propose pas la marchandise... mais un prix beaucoup plus fort, stock ou pas en CAR, parait plus simple à programmer 
____________________ aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE |
| FARMER_GREG 
| posted on the 08/11/2011 at 00:22 |
ah oui c'est vrai je crois que c'était au moment de la mise en place des rations
| posted on the 08/11/2011 at 04:35 |
| ELISA7152 , (dans le monde réel) c'est impossible de surcharger la tonne a eau ... sa serais bete de le faire dans le jeu ...mais c'est bien de proposer des choses ! |
| OLIVIER.AUBE 
| posted on the 08/11/2011 at 07:50 |
ACHIL.L'ENTREPRENEUR : dans le monde réel les naissances ont bien lieu malgré qu'il n'y a pas x m² de libre dans les bâtiments non? et le jour ou les animaux deviennent adultes il n'y a aucun animal mort par manque de place non plus?
alors si on le fait bien dans le jeu (sachant qu'en vrai ça n'existe tout simplement pas) autant rajouter d'autres choses tout autant irééelles
merci pour les nouveautés et en particulier pour les animaux aux enchères |
| TROIX 
| posted on the 08/11/2011 at 09:01 |
oulala avant je prenais une fourche neuve tout les 2 jours. mais la je viens d'enlever 500 tonnes de fumier ca me fait 5 pa utilisé pour la fourche ! c'est nul lol m'enfin beaucoup plus réaliste. même si avoir 500 tonne de fumier par jour non plus.
ma concession vas vendre beaucoup moins de fourche du coup ! puis retirer la paille des champs permettai de vite usé un tracteur et donc de vendre vite à mi pa un tracteur neuf.Cela dans la journée.
| posted on the 08/11/2011 at 14:50 |
| J'ai ajouté la surcharge des tonnes à eau... |
| EARL D'HOSTREL 
| posted on the 08/11/2011 at 15:50 |
alors qu'est-ce qui va arriver maintenant ?
____________________ Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ... |
| QUENTIN35 (admin) 
| posted on the 08/11/2011 at 17:24 |
EARL D'HOSTREL, alors qu'est-ce qui va arriver maintenant ? --> la fin de SimAgri ;) (private joke )
FARMER_GREG, je viens de modifier le calcul des PA quand on ramasse la paille. |
| MORGELAIS 
| posted on the 08/11/2011 at 17:46 |
Rien que pour la surcharge des tonnes à eau, je dit merci!
____________________ Si on ne dit pas ce qu'on pense au moment où on le pense, on ne pensera plus ce qu'on dit au moment où on le dira. Frédéric Dard
|
| FARMER_GREG 
| posted on the 08/11/2011 at 18:03 |
roh merci formidable   
| posted on the 08/11/2011 at 18:05 |
QUENTIN35 : Soit t'as pas compris mon sujet, comme beaucoups de monde, soit je me suis mal exprimée, mais me connaissant je sais que c'est la 2ème solution personne comprend jamais ce que je veux dire 
____________________ Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ... |
| FERME DU NORD 
| posted on the 08/11/2011 at 18:49 |
En parlant des nouveautés j'ajoute mon petit mot : deja un grand merci aux admins pour ces améliorations cela donne un gros coup de pouce aux céréaliers et aussi aux CAR....
En meme tant pour les nouveautés pour les transports en paralléle aux réponses de LA FRANCE et FARMER GREG pourquoi ne pas installer une autre licence qui servirai soit à choisir licence CAR (les transporteurs servent juste à transporter les produits de coop à coop, soit disant ceci serait de gros transporteurs ancien joueurs qui sont capables de fournir de grosse quantités de céréales par jour) et l'autre licence celle de coop à joueur ( intermédiaire entre les joueurs qui commandes une certaine quantité à une coop)...
Voila ceci étant c'est une suggestion peut être pas la meilleur solution...à vous d'en discuter |